Savons et Masques – L’Étoile de Jasmin

zeSôp se décline en deux parfums :

  • Gardénia et Jasmin Parfum Gardénia – variantes de vert/bleu/turquoise ( dans son écrin assorti )
  • Parfum Jasmin – variantes de corail/orange/violine ( dans son écrin assorti )

Deux couleurs d’étiquettes permettent de définir la fragrance.

ProduitPrix
Savon transparent avec bijou en argent150,00 dh
Masque 3 plis en coton doublé voile de coton39,00 dh

À propos de l’Étoile de Jasmin

Styliste de formation (diplômée d’ESMOD Paris), je suis installée depuis plus de 10 ans dans le sud du Maroc ou j’ai créé ma marque «  L’Etoile de Jasmin ».

Le point de départ de mon aventure a été une ligne de vêtements et d’accessoires pour enfants, qui au fil du temps, s’est diversifiée en proposant une ligne dédiée aux femmes. Issue moi-même d’un métissage, mon travail de création s’est naturellement basé sur la diversité des cultures, source d’inspiration principale de mon travail.

Les créations de « L’Etoile de Jasmin » font appel à des techniques et matières traditionnelles, réalisées par des artisans locaux et plus particulièrement des femmes, toujours dans une démarche de commerce équitable. Je conçois le monde en termes de couleurs, formes et matières…

C’est ainsi que le concept du savon/bijou « zeSôp » est né un soir d’hiver 2019. Une formation chez un Maître Savonnier m’a permis de m’initier aux différentes techniques de production de savon et de connaître les huiles et leurs propriétés afin de réaliser mon propre savon.

« zeSôp » est un savon 100% fait main en forme d’une goutte laissant transparaître un bijou en argent certifié. Le bijou en argent représente une « khmissa », symbole utilisé en Afrique du Nord comme talisman pour se protéger contre le mauvais œil. Chaque savon/bijou se présente dans son écrin en crochet réalisé par des femmes. Un lien en sabra avec une perle qui ferme l’écrin du savon permet d’y accrocher la « khmissa ».

Etoile de Jasmin